Compteur

dimanche 24 octobre 2010

Pain de viande à la mijoteuse

Je vous présente un pain de viande bien spécial en ce beau Dimanche :)
Pourquoi spécial et bien de un il est cuit à la mijoteuse, de deux ce n'est pas moi qui l'ai cuisiné mais bien un monsieur ( et oui mesdames loll ) et de trois je n'y ai même pas goûter donc lolll

Mais je trouve l'idée de la mijoteuse extra, sa cuit tranquillement avec l'une ou l'autre des recettes et pendant que le souper se fait tout seul et bien on peut profiter de la vie et de ces petit bonheur ..... merci ti minou :)

Alors tous a vos chaudrons mais surtout a vos bonheur :)


2 lbs de viande hachée
2 tranches de pain rôties et coupées en petits morceaux ( moi 4 à 5 biscuits breton )
2 oeufs ( moi 1 )
1 gros oignon haché
1 branche de céleri coupée en petits dés
2 c. à soupe (30ml) de Sauce Worcestershire
5 gouttes de tabasco
2 c. à café (10ml) de base pour sauce au boeuf
sel, persil, poivre

Sauce :

1/2 tasse (120 ml) de ketchup
1/4 tasse (75 ml) de moutarde douce
1/4 tasse (2 oz) de sucre brun
( moi cassonade splenda coupe de moitié )

Mélanger tous les ingrédients ensemble et former un pain. Mettre une feuille de papier d’aluminium pliée en 4 dans le fond de votre mijoteuse, déposer le pain de viande sur le papier et lancer la cuisson 4H sur low.

Au bout de 4H, ajouter la sauce sur le dessus de votre pain de viande.

Laissez cuire encore pour 3H et servez avec des petits légumes.

Sources: http://crockpot.wordpress.com/2007/01/10/pain-de-viande-sauce-rouge/

1 commentaire:

Smoothie bananes et poires

Franchement pour un début c'étais bien :) Belle texture, le lait d'amande goûtais juste se qu'il faut pas sucré parfait pour dé...